Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DARIUS
6 février 2009

Bonjour, Je m'appelle DARIUS, je suis un Boxer

Bonjour,

Je m'appelle DARIUS, je suis un Boxer fauve.

Je suis né le 26/11/2008 dans le département de la Somme.

Un jour, Sandrine et Thierry, mes nouveaux parents, sont venus dans l'animalerie où j'étais. Ils ont eu immédiatement le coup de foudre pour moi. Ils étaient venus voir les chats et en fin de compte, ils m'ont adopté. Comme je venais juste d'arriver, je n'ai pas pu repartir avec eux. Il a fallu qu'on attende 5 longs jours pour être ensemble. Thierry venait me voir tous les soir en sortant du travail. Il restait une petite heure avec moi dans le parc à chiots. Nous avons appris à nous connaître.

Le 05/02/2009 ce fut enfin le grand jour. J'ai vu ma nouvelle maison.

Maintenant notre grande aventure commence.DARIUS_006_2

Publicité
Publicité
Commentaires
DARIUS
Publicité
Albums Photos
Publicité